An isometric design to help a Swiss fintech grow

AgFlow is a market intelligence platform for the physical grain, oilseed and seafood markets.

Through a global network of more than 100 brokerage firms and multiple information partners, AgFlow provides the industry with unprecedented access to market data through an elegant and powerful application.

Headquartered in Geneva, at the heart of the international commodity trading hub, AgFlow maintains extensive relationships with industry players and is supported by the Swiss government’s “Committee for Technology and Innovation”. The startup currently offers its services to more than 140 companies in the sector worldwide.

We have partnered with Agflow to help the brand position itself in the market and develop its institutional relationships, in particular by supporting the fundraising efforts with the precise and careful design of the startup’s pitch decks.

With Ramdam, we always push the limits of what is possible in terms of brand building. The agency supports our growth and does not hesitate to suggest great ideas that are often relevant and consistent with the standards of the global fintech industry.

Nabil – CEO Agflow

Un design isométrique pour aider une fintech Suisse à se développer

AgFlow est une plateforme d’intelligence commerciale pour les marchés physiques des céréales, des oléagineux et des produits de la mer.

Grâce à un réseau mondial de plus de 100 maisons de courtage et de multiples partenaires d’information, AgFlow offre à l’industrie un accès sans précédent aux données du marché par le biais d’une application élégante et puissante.

Basée à Genève, au cœur du centre international du commerce des matières premières, AgFlow entretient des relations étendues avec les acteurs du secteur, et est soutenue par le « Comité pour la technologie et l’innovation » du gouvernement suisse. La startup offre actuellement ses services à plus de 140 entreprises du secteur dans le monde entier.

Nous avons noué un partenariat avec Agflow afin d’aider la marque à se positionner sur le marché et à développer ses relations institutionnelles, notamment en accompagnant les levées de fonds dans un travail précis et soigné de conception des pitch decks de la startup.

Avec l’agence Ramdam, nous poussons à chaque fois les limites du possible en termes de brand building. L’agence nous accompagne dans les réflexions et n’hésite pas à nous proposer des idées qui sont souvent pertinentes et cohérentes avec les standards de l’industrie des fintechs mondiales.

Nabil – CEO Agflow